07 07 media 09 concerts 11 guestbook 13 forum 15 merchandising 17 liens 19 pro 21 login 23 24

FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metallica, le retour ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le magnétisme opère-t-il ?
Beaucoup
33%
 33%  [ 2 ]
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
BenSept
Nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Metallica, le retour ? Répondre en citant

Hello,
Comme vous le savez tous, Death Magnetic, le dernier album de Metallica est dans les bacs !
Je lance un petit sondage pour prendre la température, et la tension pour certains d'entre vous...
Metallica est-il de retour après une sainte colère (St. Anger pour ceux dont je dois prendre la tension), ou sont-ils en train de creuser pour mettre ce joli cercueil ?
Commentez vite ce nouvel opus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Sylvain
Guitariste

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon album. Metallica repart sur un meilleur chemin. C'est LE album de Metallica mais il a vraiement des super riffs et arrangement.
J'ai lu je ne sais plus trop où : "Avec cet album Metallica est comparable à l'invasion de la Géorgie par la Russie : Invasion brutal d'un géant endormi"... ce qui n'est pas faut. Mais je pense que le prochain sera encore meilleur. Death Magnetic est surement un album de transition entre St Anger l'album "thérapie" et le prochain qui sera le vrai retour de Metallica.

Par contre on peu faire 2 reproches et non des moindre :
- La pochette est jolie et original mais pourquoi avoir mis un autocolant pour faire la parti transparente??? Putain c'est con : ça colle les pages qui sont derrière et en plus la poussiére se colle dessus!!!!
- LE gros problème : ça sature!!! Putain mais comment personne ne s'est rendu compte de ça avant de lancer le pressage??? Franchement j'ai vraiement du mal à comprendre. Je l'ai ripper pour l'écouter sur ma PSP : c'est encore pire. En MP3 ça sature encore plus.

Je pense qu'on ne va pas tarder à en entendre parler du dernier point. On a plus qu'a attendre la version remasterisée (correctement).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Ben
Guitriste-Chanteur

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis très heureux d'écouter cet album. C'est vrai qu'il y a un petit problème de saturation (qui se remarque moins dans ma voiture...)
On retrouve bien l'ambiance métallica notamment au niveau de la sonorité et des riffs de gratte. Certaines parties sont vraiment de bonne qualité et très bien construites.
La voix de James n'est pas décevante mais parfois la ligne de chant aurait pu être un peu plus travaillé...

Dans l'ensemble c'est un très bon album qui passe en boucle dans ma caisse. Il y a d'excellent riff qui vont sans doute marquer à nouveau l'histoire du métal....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Mars
Nouveau

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 1:17 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

ouais c'est vraiment chian la saturation ! Je comprends pas pourquoi ils ont tirés les cd comme ça mais bon. Sinon l'album est énorme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

BenSept
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Metallica sur Taratata.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ben
Guitriste-Chanteur

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas encore regardé...j'espère que l'enregistrement a fonctionné !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Sylvain
Guitariste

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu. Nagui était bien drole Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Ben
Guitriste-Chanteur

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai vu l'interview !
Trop courte évidement.
Nagui n'est pas si mauvais que ca...
C'est vrai qu'il parle de Dave mais bon... c'est voulu et c'est un délire avec James...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Desybes Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1