« Le Sermon de Rose-Marie »

Bonjours à toutes et à tous,

Quel est le rapport entre « Le Cri de Rose-Marie » et « Sermon d’Hypocrite » ?
Facile ! C’est notre fabuleux, talentueux, inimitable, divin et qui plus outre et non des moindres fantastiquo-sublime bassiste (oui je me jette quelques fleurs au passage).

Le Cri de Rose-Marie est un livre-jeu sur lequel j’ai eu l’honneur de travailler avec Pascal. Cette news s’adresse tout particulièrement aux personnes qui ont financé ce livre en 2016 et/ou qui en possèdent un exemplaire.
En effet, sans ce livre, il vous sera difficile de trouver les 5 clins d’oeil à Desybes, cachés quelque part au tréfonds des 100 pages.

Des questions, pour vous aider à démarrer les recherches, ont été données par Pascal dans une news de sa campagne : https://fr.ulule.com/cri-rose-marie/news/

Pour faire durer le suspense, essayez de donner une seule réponse par personne. Un numéro de page et une description du clin d’oeil devrait nous permettre de savoir si votre réponse était un coup de poker ou pas.

Bonne chasse et à très bientôt pour la suite.

Silvère et son staff musical

PS :

  1. Je sais que certaines personnes de mon entourage ont déjà trouvé des références. Soyez fair-play. Laissez répondre nos amis contributeurs du Petit Joueur 🙂
  2. Pascal, est-ce qu’il n’y aurait pas des indices dans tes autres jeux par hasard ?

Partager