Les annonces de 2018

Chers investisseurs,Celà fait déjà quelques mois que le financement Ulule est terminé et vous n’avez toujours pas de nouvelles… c’est normal !!! La rumeur qui disait que nous étions partis en vacances avec le pactole est donc vrai ? Bien sûr que non ! Nous attendions simplement d’avoir les bonnes infos à vous donner.

La dernière session chant s’est déroulée la semaine dernière pour enregistrer un featuring qui s’annonce exceptionnel (enfin ce sera à vous d’en juger). Le mixage a, quant à lui, déjà bien avancé. Notre ami Piter travaille d’arrache-pied pour caser ce qu’il faut en reverb, delay, égalisation et autres compressions pour que chaque instrument et voix soient à sa place.

Les éléments graphiques pour l’impression du livret sont en cours de production. Certain d’entre vous seront bientôt contactés pour savoir si on met leur nom ou un pseudo dans les remerciements.

Nous avons le lieu et la date de la release party : La Poudrière, le 15 septembre 2018(oui oui c’est bien cette année). A noter d’urgence dans vos agendas. Pour cette soirée, nous serons épaulés par deux groupes de la région. Là, on va vous faire patienter encore un peu, on ne peut pas vous donner toutes les informations d’un coup. On peut juste vous dire que ce concert devrait rester dans les mémoires.

Pour ce remettre en jambe avant cette release, nous aurons l’honneur de jouer en première partie de Hammstein au Grillen de Colmar le 12 mai ! Oui vous avez bien lu : Hammstein. Il n’y a pas de faute de frappe. C’est un groupe de cover de Rammstein (oui on s’en serait douté). Trigger ouvrira la soirée, donc autant dire que le risque de passer une bonne soirée est plutôt très élevé.

Pour ceux qui seraient intéressés : nous avons des pré-ventes à tarif réduit pour vous.

Merci à vous d’avoir lu cette news jusqu’au bout 😉
A très bientôt

Partager