Les paliers

Bonjour à vous nos merveilleux ululeurs,

« Encore une news ? Mais vous êtes en train de nous spammer !!! » Il fallait bien développer l’annonce de palier supplémentaire de samedi matin.

A la base nous n’avions pas prévu de palier en plus de l’objectif principal. Nous avions des idées, mais nous n’avons peut-être tout simplement pas osé en demander trop. Nous ne sommes pas à la moitié de la campagne et le compteur continue de grimper au-delà des 100%. Nous avons donc décidé d’ajouter un palier pour justifier le fait que la collecte continue. Nous avons été un peu pris de court. Et le temps que nous nous mettions d’accord tout en étudiant rapidement les besoins, nous voilà déjà lundi… vous êtes trop rapides pour nous (mais continuez comme ça).



c’est l’image qu’on voudrait voir le 30 novembre 😉

Ce nouveau palier nous permettra de produire un concert à la Poudrière de Belfort afin de concrétiser et fêter cette sortie d’album. Et pour tous ceux qui ont contribué pour 18 € ou plus, vous serez bien entendu nos invités. Le programme de la soirée n’est pas encore défini, mais nous pouvons déjà vous dire que nous ne serons pas seuls sur scène. Ne vous inquiétez pas, vous serez les premiers au courant, avant même les annonces officielles.


http://poudriere.com/presentation/

Ces 1000€ supplémentaires financeront une partie de la soirée. Et oui l’organisation d’un concert à un coût. Il faut payer les artistes, les techniciens, les agents de sécurité, alimenter le bar, faire de la communication, etc.

Si vous êtes les seuls à venir, nous risquons d’être sacrément dans le rouge. Il faudra donc amener du public avec des entrées payantes pour finir de financer la soirée. Nous ne sommes pas là pour faire de l’argent, juste ne pas en perdre. Le moindre sous qui arrive chez DYSProd (notre association) est réinjecté pour faire vivre le groupe.

Que pensez-vous de ce palier ? Qu’est-ce que vous en attendez ? En tant que financeur, votre avis nous intéresse.

Nous voilà à la fin de cette news. Nous vous donnons déjà rendez-vous avant la fin de la semaine pour une nouvelle annonce (peut-être même deux …).
Encore merci pour tout ce soutien. Vous assurez les ululeurs !

Partager