Revolución 2019

C’est en 2007 que vous aviez entendu « Revolución » pour la première fois. Piste n°3 de notre fameux quatre titres « RN 6-32-4 » . En cette année 2019, sur une ambiance révolutionnaire mondiale, nous avons voulu donner un coup de jeune à ce titre.

Après avoir commencé à jouer avec quelques vidéos en milieux d’année, puis un live multi-angles de « The Machine« , c’était l’occasion pour nous de réitérer avec ce clip, encore une fois live, et de tester notre nouveau processus de production audio en totale autonomie (ou du moins vous en partager ses fruits). C’est donc une grande première pour nous. Ceci nous permettra de vous donner de nouvelles choses à vous mettre sous la dent, enfin dans les tympans, plus régulièrement (n.d.l.r. : avant 2024 pour les mauvaises langues qui se reconnaîtront). Ça ne veut pas dire qu’on ne refera pas un gros album avant 2024.

Si vous voulez écouter ça en boucle, on vous conseille de passer par notre boutique pour récupérer les fichiers audio et les goodies en bonus GRATUITEMENT.

Ca se passe par ici 

Si vous voulez soutenir La cause, n’hésitez pas à nous glisser quelques euros au passage. Comme le dit notre page produit au marketing de haut vol « votre prix sera le nôtre ». N’ayez donc pas de scrupule à mettre « 0 » pour écouter et nous faire un retour.

On en profite pour vous remettre le clip

Illustration de l’article : « La Prise de la Bastille », par Jean-Pierre Houël (1789).

Partager