Nouvel album, nouveau site

La release approche à grands pas (au cas où certain ne l’avait pas encore remarqué). Qui dit nouvel album, dit nouvelle identité visuelle. Cette fois on a carrément décidé d’en profiter pour changer de site. Il faut bien avouer qu’on ne proposait pas beaucoup d’info sur le précédent.

Que vous réserve cette nouvelle mouture ?


Elle vous proposera avant tout de suivre notre actualité. Cette actualité sera bien entendu relayée sur les réseaux sociaux. Mais vous pourrez aussi vous abonner au flux RSS (https://www.desybes.com/feed/) avec votre agrégateur préféré (on ne citera pas de marque ici). Le lien est en haut, dans la colonne de droite.
En parlant de colonne de droite, on y a mis quelques liens sur ce qui se passe en dehors dudit site et aussi les dernières photos de notre Instagram (oui c’est une marque. Mais j’écris ce que je veux). On sait bien que vous préférez voir des photos plutôt que de lire nos articles interminables !

Une modeste page va référencer les concerts à venir. A l’heure où j’écris cet article un bug gênant fait croire à notre lectorat qu’il n’y a pas de concert passé. C’est fâcheux, mais nous sommes un groupe tourné vers l’avenir. Faites comme nous : ne regardez que les concerts à venir !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore toutes nos productions, une page retraçant l’ensemble de notre discographie vous donnera les informations sur les quelques galettes parues avant Sermon d’Hypocrite.

Vous n’y couperez pas ! Il faudra lire la biographie que notre ami et photographe Yannick a écrite. On voulait quelque chose de pas trop pompeux, et surtout non écrit par nos soins, parce qu’on ne sait pas parler de nous (nous ne sommes pas un groupe de politiciens après tout). Je pense qu’il a rempli la mission avec succès.

Et bien entendu, pour finir, la page de contact vous permettra de vous inscrire à la newsletter pour qu’on puisse vous écrire de temps en temps. Et un formulaire vous facilitera la vie pour nous écrire un petit mail (attention : toute l’équipe pourra lire vos messages. N’envoyez pas de sexto à Ben ici. On vous donnera son numéro de téléphone si besoin).

« Quoi ? C’est tout ? » Bien sûr que non ! Une petite boutique en ligne avec des t-shirts, des CDs, des dîners au chandelles avec Julien, des sessions de bûcheronnage avec Sylvain et des formations en écriture d’article pour votre blog à succès, j’en passe et des meilleures, vous sera délivrée peu de temps après la release. Vous pensiez que de ne pas venir à ce concert serait une excuse pour ne pas vous procurer notre dernier album ?

La suite au prochain numéro,

— Desybes Certified Article Writing Staff

Partager